Fullmetal Alchemist, Death Note et Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist, Death Note et Naruto

forum sur Death Note, Fullmetal Alchemist et Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel est votre genre de musique ?

Aller en bas 
5 participants

quel est votre genre de musique ?
rock
quel est votre genre de musique ? I_vote_lcap23%quel est votre genre de musique ? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
hard rock
quel est votre genre de musique ? I_vote_lcap15%quel est votre genre de musique ? I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
tecnho
quel est votre genre de musique ? I_vote_lcap15%quel est votre genre de musique ? I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
r&b
quel est votre genre de musique ? I_vote_lcap0%quel est votre genre de musique ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
rap
quel est votre genre de musique ? I_vote_lcap8%quel est votre genre de musique ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
reggea
quel est votre genre de musique ? I_vote_lcap15%quel est votre genre de musique ? I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
souk
quel est votre genre de musique ? I_vote_lcap0%quel est votre genre de musique ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
soul
quel est votre genre de musique ? I_vote_lcap0%quel est votre genre de musique ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
quel est votre genre de musique ? I_vote_lcap23%quel est votre genre de musique ? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Généralisime mustang
Admin
Généralisime mustang


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

quel est votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: quel est votre genre de musique ?   quel est votre genre de musique ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:15

alors moi c'est le rock, le hard rock et la tecnho ^^

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalandnaruto.darkbb.com
kakoumXIII

kakoumXIII


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : dans le 66
Date d'inscription : 03/07/2007

quel est votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique ?   quel est votre genre de musique ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:16

moi le raegge ou plus precisement le ragga ^^ (c'est pas la meme chose attention)

raegge = bob marley
ragga = tryo (dsl pour hier soir)

j'ai citer des exemples connu

j'aime bien aussi le rock japonais
Revenir en haut Aller en bas
clara




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2007

quel est votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique ?   quel est votre genre de musique ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:47

j'aime bien le rock et un peu tout a par le rap flower
Revenir en haut Aller en bas
kakoumXIII

kakoumXIII


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : dans le 66
Date d'inscription : 03/07/2007

quel est votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique ?   quel est votre genre de musique ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:35

il y a des rap qui son pas mal quand sa raconte pas n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
saigon68




Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 24/01/2008

quel est votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique ?   quel est votre genre de musique ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:09

Toutes les musiques sont bien. Elles ont toute un intérêt, une particularité.

Ecouter Deep Purple, c'est unique. Status Quo, pareil. Les Beatles !!
Oui, dans le rap y a de bonnes choses, laissons de coté la haine entre les "bronzés" et les "faces de craies" (ah, je le ressert à toutes les sauces cet exemple moi...incorrigible ^^)

Je suis juste déçu de voir que notre horizon rap se limite désormais à des groupes qui parlent de problèmes inexistants et qui nous rabachent sans cesse les mêmes "rangaines un peu caduques" (inspiration des Petites Bourrettes)... Le rap le plus "cohérent" de notre époque, c'est celui de Diam's...c'est nous annoncer la couleur :S

Je me permet de pousser mon coup de gueule vis à vis du sondage (bah ouais chef, quand même un peu :$) :
Qu'est ce que vous appellez Hard Rock ? C'est bien AC/DC, Scorpions, etc. non, parce que le rock furieux genre trash néo et je ne sais quoi encore, c'est pas du Hard. Le metal c'est pas du Hard. Attention...^^

Bref, le forum est fun même si il est un peu mort pour le moment. On va essayer de se motiver hein ? Quand même un peu non ? Bon ok, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Généralisime mustang
Admin
Généralisime mustang


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

quel est votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique ?   quel est votre genre de musique ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:13

oui je suis tout à fait d'accords avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalandnaruto.darkbb.com
saigon68




Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 24/01/2008

quel est votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique ?   quel est votre genre de musique ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:21

Héhé, encore heureux ^^ Surtout que j'ai raison Razz Non, je déconne. Mais je pense que mon opinion est justifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
winry

winry


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

quel est votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique ?   quel est votre genre de musique ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:33

c'est vrai ton raisonement est entiérement justifié.

pour ma part mes style préféré c'est techno, teck, electro, makina ...
Revenir en haut Aller en bas
saigon68




Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 24/01/2008

quel est votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique ?   quel est votre genre de musique ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:44

La Makina c'est la techno espagnole non ?
Revenir en haut Aller en bas
Généralisime mustang
Admin
Généralisime mustang


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

quel est votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique ?   quel est votre genre de musique ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:58

oui c'est ça enfin je pense j'ai un album de Makina et je pense que c'est de la techno espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalandnaruto.darkbb.com
saigon68




Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 24/01/2008

quel est votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique ?   quel est votre genre de musique ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:06

Oui, c'est ce que je me dis..."Makina" c'est un mot qui semble espagnol. Bref, c'est juste de la techno, mais qui vient d'Espagne...^^ C'est comme le KraftMaschineRythm, c'est de la techno Mosellane que je viens d'inventer PTDR (en fait c'est juste un truc pour donner son identité...comme pop "anglaise" , "française" , etc.
Revenir en haut Aller en bas
saigon68




Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 24/01/2008

quel est votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique ?   quel est votre genre de musique ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:24

Bon, j'ai un premier morceau de KMR (comment ça ça veut rien dire ?!? Si ! Regardez au dessus ^^ KraftMaschineRythm)

C'est quelque chose de surpuissant, quasiment inaudible, qu'on peut qualifier de Techno Super Extrême, ça dure 3 minutes et c'est tout le temps la meme chose ^^

On va devenir riches !! (LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre genre de musique ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre de musique ?   quel est votre genre de musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre genre de musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre sport favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist, Death Note et Naruto :: divers :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser